Candidature d'un Sacré Personnage pour le poste de Médiateur [En attente de délibération]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'un Sacré Personnage pour le poste de Médiateur [En attente de délibération]

Message par SacréPersonnage le Mar 9 Mai - 23:40

Prénom : Alex

Motivations : Je suis arrivé  sur le serveur assez récemment, cependant je m'y retrouve bien, les gens sont majoritairement sympa et je m'y sens prêt à prendre des responsabilités si cela peux permettre l'améliorer. Que ce soit de l'aide pour gérer des événements, y participer Où bien même gérer les conflits et faire en sorte qu'il reste agréable à vivre.

Qualités :
- J'ai un sang froid qui me permet de rester calme dans la plupart des situations pour évaluer et réglé calmement une situation.
- Je suis sociable et assez bon sens du relationnel qui me permet d'être à l'aise avec la plupart des gens pour créer une bonne ambiance.
- Jovial, j'essaie toujours de faire qu'il règne une bonne ambiance dans les conversations où je suis afin que tout se passe pour le mieux.

Défauts :
-Troller : J'ai une tendance habituelle à jouer un peu avec les gens à certains cela plaît à d'autres non , c'est pour cela que je le met dans défauts.
-Fatiguant, je ne sais pas comment trop décrire mais je suis quelqu'un qui parle beaucoup, ce qui peut potentiellement fatiguer les gens à la longue.

Plage horaire de disponibilités : Alors  en semaine étant en école informatique, j'ai quasiment mon pc à proximité en permanence et un œil rivé sur le discord donc on peut compter sur ma surveillance et ma disponibilité.
Le Week-end je serais aussi souvent présent, évidemment j'ai une vie aussi et il m'arrive d'être absent quelques heures ou l'espace d'une soirée mais je reste toujours présent au possible.

SacréPersonnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature d'un Sacré Personnage pour le poste de Médiateur [En attente de délibération]

Message par Irugaka シオ le Mer 10 Mai - 9:29

Salut sacré personnage ! J'ai bien lu ta candidature, je place le sujet en attente de délibération, bien à toi !

Admin

Voir le profil de l'utilisateur https://discord.gg/6g2cTeR

Re: Candidature d'un Sacré Personnage pour le poste de Médiateur [En attente de délibération]

Message par SacréPersonnage le Mer 10 Mai - 17:59

Très bien, merci d'avoir reçu ma candidature en tout cas

SacréPersonnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut