Candidature au poste de [Modérateur] de [Otaku Players] par [Lunonn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature au poste de [Modérateur] de [Otaku Players] par [Lunonn]

Message par Shouto Todoroki le Mer 12 Juil - 14:47

Présentation:
Bonjour ,je m'appelle Cyril (Pas de moquerie , c'est pas moi qui ai choisi) Lunonn sur le serveur , j'ai 15 ans , et je me présente aujourd'hui pour rejoindre la modération de ce serveur que j'apprécie et où je suis plutôt actif .

Pour quelles raisons et dans quel but :
Mon objectif en tant que Modérateur est de faire avancer le serveur en empêchant le spam et le troll tout en aidant les nouveaux venant et aussi les "habitué" (sans référence au rôle) du serveur en leur indiquant par exemple des commandes de bots , dans quel channel parler pour un sujet précis etc...
Je vous dis ceci car je trouve que pas mal de modérateurs (pas mal ne signifie pas tous du coup) sont quelques peu inactifs ou très peu présents sur le serveur , il faut donc une modération adaptés aux nombres maintenant conséquent de joueurs présents sur Otaku Players.

Mon profil:
Qualités:
Je ne suis pas fermé à la discussion,au contraire , je suis plutôt sociable et amical.
Défauts :
En cas d'extrême colère ,que je suis en mesure quand même de contrôler, je peux vite m'emporter mais ca n'arrive que très rarement et ce n'est jamais arrivé sur ce serveur.
Mais le plus important pour moi est de rester à l'écoute et de surveiller le serveur pour permettre à la communauté de s'intégrer correctement et rapidement.

Autres raisons:
Mais pourquoi ce serveur ?
Je souhaite aussi rejoindre la modération tout simplement car les membres du serveur sont pour la plus grande partie très sympa et aimable, même si très peu sont agaçant , mais cela ne dure que très peu de temps .

Plage horaire et disponibilité:
En ce qui concerne ma disponibilité , je suis présent quasiment toute la journée (sauf en cas d'urgence, affaires personnelles ou sorties avec mon entourage etc..) et moins présent en période scolaire la journée , à part en fin de journée et en weekend et jour fériés.

C'est tout pour moi , en espérant que ma candidature pourra être retenue , bonne journée à tous ,
Cordialement

Shouto Todoroki

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut